Nouvelles
Un excellent résultat pour l'enquête de satisfaction des partenaires
La volonté de nos partenaires de nous recommander reste élevée.
Nous remercions chaleureusement nos partenaires pour leur participation à notre enquête internationale auprès des clients Griesser ! Leurs opinions et évaluations sont très importantes pour nous afin de continuer à adapter au mieux nos produits et services aux besoins demandés.
Nous avons ainsi obtenu un excellent score. Par rapport au premier semestre 2023, nous avons encore progressé de plus de 10% dans les résultats du sondage.
Pour le NPS (Score de Promoteur Net), il s'agit d'une seule question sur la disposition à recommander. D'un point de vue purement statistique, il faut viser une valeur NPS positive, c'est-à-dire avoir plus de promoteurs que de détracteurs. Plus il est supérieur à 0, plus le taux de recommandation est élevé.
La raison principale de la recommandation de Griesser est l'excellente qualité des produits. Tous les participants à l'enquête recevront également l'évaluation de la question sur les tendances.