Nouvelles

Quand l’architecture rencontre l’innovation

Le store toile verticale Solozip de Griesser figure dans l’Architects’ Choice 2023

Griesser se félicite d’annoncer que son store toile verticale Solozip figure dans l’Architects’ Choice 2023 pour la présélection du prestigieux concours « Häuser des Jahres » (Maisons de l’année), organisé par la maison d’édition Callwey. Cette sélection réputée rend hommage à l’engagement exceptionnel de Griesser en faveur de l’innovation et de la qualité dans le domaine de l’architecture.

Le Solozip de Griesser est un store toile verticale extérieur moderne qui allie une excellente protection solaire et une grande stabilité au vent, offrant ainsi une solution idéale pour ombrager fenêtres et baies vitrées dans les habitations comme dans les locaux professionnels. Son esthétique minimaliste et sa grande fonctionnalité répondent parfaitement aux exigences de l’architecture contemporaine.

Chaque année, les meilleurs architectes présentent leurs projets au concours « Häuser des Jahres » (Maisons de l’année), organisé par la maison d’édition Callwey. 50 en sont retenus par un jury renommé. Chaque participant désigne alors cinq produits phares de son projet. Le Solozip fait partie de cette sélection de haut vol.

Urs Neuhauser, CEO de Griesser : « Cette présélection rend hommage à nos efforts continus pour développer des solutions de protection solaire innovantes et efficaces sur le plan énergétique qui améliorent à la fois le confort et la qualité de vie de nos clients. Nous sommes honorés que nos stores toiles verticales Solozip soient reconnus et appréciés par des architectes de renom. Leur choix nous conforte dans notre volonté de proposer des produits fonctionnels de la plus haute qualité ».

Les lauréats de l’Architects’ Choice seront désignés en octobre 2023 lors du « Best of Architecture Summit » à Munich.