Nouvelles

Lever de rideau sur « Inspired by the Sun. »

La marque Griesser évolue. L’entreprise affiche une présence sur le marché imprégnée de fraîcheur et aborde l’avenir regorgeante d’inspiration.

Griesser déploie sa nouvelle image dans toute l’Europe, d’un caractère plus durable, authentique et émotionnel. Le logo plus dans l’air du temps est désormais réduit à ses constituants essentiels. La nouvelle couleur de l’entreprise, un vert baigné de soleil, gage d'une forte sensibilité écologique et d'une orientation vers l’avenir.

« La nouvelle image marque l’entrée dans une nouvelle ère pour Griesser. Elle s’inscrit dans le prolongement de la longue histoire de l’entreprise, ancrée dans l’esprit pionnier de la société », exprime avec joie Urs Neuhauser, CEO de Griesser. « En formulant de nouvelles exigences en termes de contenus, la marque amorce un tournant vers un avenir durable et préservateur de l’environnement à la faveur de tous. C’est aujourd’hui le bon moment pour donner de la visibilité à la nouvelle attitude qu’adopte notre marque à l’intérieur comme à l’extérieur, pour faire référence et susciter de l’émotion autour de nos produits. »

« Inspired by the Sun. » aura des répercussions visibles et palpables sur la conception des produits, dans le contact avec les collaborateurs et les clients et en ce qui concerne l’identité de l’entreprise. Afin de préserver les ressources et pour des raisons d’optimisation de coûts, ce changement s’effectuera en plusieurs vagues jusqu’à la mi-2022.