Nouvelles
1200 nouveaux fans pour Laurien van der Graaff
Avec la skieuse de fond Laurien van der Graaff comme ambassadrice de sa marque, Griesser s’engage sur une nouvelle voie.
Urs Neuhauser, le CEO de Griesser, en est convaincu : « Laurien est tout simplement parfaite pour nous ! Elle est engagée, donne leur meilleur d’elle-même dans chaque course, et reste néanmoins simple et naturelle ».
L’entreprise Griesser est le nouveau sponsor principal de Laurien van der Graaff. Griesser soutiendra ainsi la skieuse de fond au moins au fil des deux prochaines années de sa carrière sportive. Contrairement à d’autres sponsorings, l’engagement est ici mutuel. « Nous sommes son nouveau fan club ! Comptant 1200 fans Griesser en Suisse et dans les pays voisins, nous nous réjouissons d’accompagner Laurien dans sa carrière », annonce Urs Neuhauser, le CEO de Griesser.
Laurien van der Graaff, skieuse de fond et membre de l’équipe nationale suisse, va apporter à Griesser son expérience de sportive de haut niveau et diffuser son état d’esprit parmi les collaborateurs et les partenaires spécialisés en Europe qui vont la suivre.
Nous sommes enthousiastes à l’idée d’avoir à nos côtés une sportive de haut niveau engagée telle que Laurien, dont la vitalité et l’amabilité vont donner de l’élan à notre entreprise. Nous sommes plus qu’impatients d’entamer ce nouveau chapitre à ses côtés et nous réjouissons d’ores et déjà de cette coopération inscrite sous les auspices de la camaraderie. C’est tout d’abord l’ouverture de la saison du ski de fond qui mérite toute l’attention : les fans Griesser croisent les doigts pour que tout se passe bien !
En savoir plus sur Laurien van der Graaff
Laurien van der Graaff, qui a la double nationalité hollandaise et suisse, représentera les couleurs de la Suisse en tant que meneuse de l'équipe nationale féminine de ski de fond 2019/2020. Laurien enthousiasme non seulement par son impressionnant palmarès national et international, mais aussi par sa gaieté.
Son palmarès
Championnats du monde 2018/19 |
16e place sprint libre 8e place sprint par équipe classique 10e place relais |
Jeux Olympiques 2017/18 |
10e place sprint classique 4e place sprint par équipe libre |
Coupe du monde 2017/18 | 5e place sprint libre |
Championnats suisses |
7x médaille d’or 4x médaille d’argent 3x médaille de bronze |